Autour des aphrodisiaques

Les bienfaits du pollen de palmier

pollen de palmier

Le pollen de palmier, voilà encore une petite prouesse de la nature excellente pour booster la fertilité du couple. Effectivement, vous ne rêvez pas ! La substance à l’origine de la multiplication des arbres de palmier dattier est belle et bien bénéfique pour l’homme. Fonctionnant particulièrement bien sur l’être humain, la matière pollinisatrice de cet arbre peuplant les oasis du désert et les palmeraies d’Afrique du nord facilite la procréation dans la matrice de la femme.

Il suffit donc de vous faire un bref énoncé comme nous en avons l’habitude pour vous présenter ses multiples avantages et bénéfices.

Le pollen de palmier, au plus proche de la fertilité

Le pollen de palmier joue un rôle essentiel depuis des siècles dans la fertilité. Ce remède inhérent à la culture moyen-orientale et africaine est très sollicité. Non seulement, parce que ce produit est totalement vert et écologique. De plus, il tient ses promesses et aide la femme à tomber enceinte.

Alors quoi de mieux, que d’ingérer une substance volatile qui par sa cause va faire d’heureux venus dans le foyer. Car ne l’oubliez pas, l’essence de l’Homme avec un grand H, c’est d’assurer sa descendance. Le pollen de palmier remplit donc son rôle.

Et nous allons vous exposer les raisons scientifiques de cette réussite. En consommant, cet ingrédient naturel, l’homme comme la femme vont secréter des hormones sexuelles en grande quantité. La multiplication soudaine d’œstrogènes va tout particulièrement stimuler la libido. Mais également donner de la volatilité, mobilité et plus de force aux spermatozoïdes.

En clair, le travail à l’intérieur du col de l’utérus va être doublement faciliter pour que la semence masculine puisse arriver jusqu’aux trompes et rencontrer l’ovule. Grosso modo, c’est cette fonction précise qui va du moins faciliter la fécondation.

De plus, la consommation du pollen de palmier dattier a la faculté d’aider à épaissir l’endomètre. Ce processus naturel permet de faciliter l’accueil d’un embryon qui sera par la suite à l’origine de la vie dans le ventre de la future maman. C’est ce que l’on nomme le processus de nidation.

Ce remède naturel a donc un fondement scientifique et c’est parce que nous croyons en son succès que nous nous permettons de détailler ses effets remarquables.

Néanmoins, une fois l’action reproductrice révélée, il est nécessaire de stopper directement la consommation. Car les changements hormonaux résultant de l’ovulation ne doivent pas être en concurrence avec une augmentation des hormones ostrogéniques.

Des effets désirables chez la femme

Vous verrez par la suite qu’il est très bénéfique pour la gente féminine de consommer le pollen de palmier. Parce que cet ingrédient naturel récolté au sommet des arbres a également un effet soulageant et purificateur.

Toujours en rapport avec le cycle hormonal féminin, le pollen aide à la procréation mais aussi régule le cycle menstruel. C’est-à-dire qu’il vient en complément de la fonction reproductrice.

De fait, si le rapport conjugal intervient à un moment non opportun et que la femme a ensuite ses règles, l’ingestion de la substance va permettre de soulager les douleurs liées aux menstrues. Cela est possible car le pollen joue un rôle en détendant l’utérus. Car il faut savoir que ce sont les contractions incessantes des muqueuses utérines qui sont à l’origine des douleurs.

En surplus, il facilite considérablement le nettoyage de l’utérus.

Comment ?

Tout simplement, en aidant à éliminer toutes les impuretés liées à l’écoulement de flux sanguin plus rapidement. Ainsi, le col de l’utérus retrouve son aspect net d’origine.

Contre-indications et précautions du pollen de palmier

Parce qu’il y a un mais… et que nous tenons à le signaler pour éviter tout malentendu. A ce sujet, le pollen de palmier dattier est reconnu comme un remède très efficace. Telle est la norme. Pourtant, certaines personnes peuvent être intolérantes à cette substance.

Nous tenons donc à déterminer le public visé pour éviter certains désagréments.

Premièrement, il est tout à fait logique que les personnes étant sujets aux allergies de saison sont concernées.

Certes, les effets indésirables n’iront pas bien loin. Seulement les picotements à la gorge, le rhume des foins ainsi que les conjonctivites à répétition pourraient être les conséquences d’une mauvaise utilisation.

Ne vous préoccupez pas, notre boutique possèdent d’autres produits remarquables pour booster la fertilité. Vous pouvez à titre d’exemple vous redirigez vers les gouttes d’amour.

En second lieu, les femmes souffrant de kystes aux ovaires tombent aussi sous le coup de l’interdiction. Ceci s’explique par les dérèglements du corps tels que la recrudescence des cas de métrorragies. En effet, le pollen de palmier pourrait tout simplement dérégler les fonctions hormonales.

Cependant, il est important de rappeler ces cas précis tout en sachant que moins de 10% des femmes sont touchées par ce problème. Du coup, il vaudrait mieux suivre une médicamentation précise avec son médecin pour soigner les kystes.

Comment utiliser idéalement le pollen de l’arbre à datte ?

C’est également une question que nous souhaitons développer au cœur de notre argumentation. En effet, un produit n’est pas vendu sans notice d’utilisation. Et la personne novice pourrait-être tenter de suivre son propre instinct sans connaître dans les détails le produit qu’elle utilise.

Parce que le pollen de palmier est un ingrédient très volatile pouvant par une mauvaise manipulation s’évaporer dans la nature, il faut absolument le manipuler avec précaution. 

Il serait quand même dommage de perdre l’ensemble de son paquet après l’avoir acheté.

Ainsi, ouvrez votre boîte avec précaution et servez délicatement le pollen au cœur d’une solution mielleuse. Le pollen de palmier sera automatiquement isolé et neutralisé par le miel.

Ce généreux cocktail aphrodisiaque va donner un coup de pouce à votre fertilité. La fonction précise du pollen que nous vous avons décrite dans les lignes précédentes va être combiné à un booster d’énergie.

Du coup, le couple profite doublement des bienfaits de deux ingrédients naturels. L’un favorisant la reproduction et l’autre donnant force et énergie pour faciliter les rapports conjugaux. 

Cette merveilleuse combinaison naturelle existe depuis des siècles. Et c’est exactement de cette façon que les populations bédouines consommaient le pollen de palmier pour en tirer tous ses bienfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *